Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le père de Neymar annonce la couleur pour le Ballon d’Or !

Si Lionel Messi a remporté son cinquième Ballon d’Or cette année, Neymar a terminé troisième. Le père de ce dernier s’est exprimé sur ce trophée.

Au début de l’année, Lionel Messi a remporté son cinquième Ballon d’Or après une incroyable saison avec le FC Barcelone où il a remporté le triplet notamment. Neymar faisait son apparition dans les trois derniers nominés pour le trophée. Le Brésilien fini sur la plus petite marche du podium. Le père du Brésilien s’est confié sur ce prix que son fils pourrait gagner dans le futur.

« Il sait que le moment arrivera »

Dans un entretien accordé au journal ARA, Neymar Da Silva s’est exprimé sur le Ballon d’Or. Le père du joueur du FC Barcelone explique que ce n’est pas ce qui le préoccupe le plus en ce moment : « Le respect que Neymar a pour Messi et Suarez est réciproque. Le monde du football dira à quel moment Neymar, Messi ou Suarez gagneront les prochains Ballons d’Or. Il sait que le moment arrivera, mais il ne faut pas le cherche maintenant. Il n’en a pas besoin. Je préfère qu’il gagne la Ligue des Champions cette année, qui est son rêve, qu’il parle du Ballon d’Or. Bien évidemment que les titres personnels sont importants mais les collectifs passent avant ».

« Neymar est meilleur que Messi et Ronaldo »

« En regardant ses aptitudes techniques, je dirais que Neymar est meilleur que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo actuellement. Neymar est le meilleur joueur brésilien. Il est à un autre niveau. Mais j’insiste, au niveau technique, Neymar est beaucoup plus fort que Leo Messi et Cristiano Ronaldo », avait déclaré Cafù à propos du jeune brésilien dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés