Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Suarez… Le père de Neymar se prononce sur les incroyables performances de la MSN

Messi, Suarez et Neymar sont en train de marquer l’histoire du football. Le père du dernier cité s’est exprimé sur ce trident.

Le trident offensif du FC Barcelone est tout simplement inarrêtable. Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar forment ce trio. Les trois hommes sont en train de marquer leurs noms dans l’histoire du football. La saison dernière ils ont inscrit plus de 140 buts et celle-ci ils sont déjà à plus de 90. Le père du Brésilien s’est confié sur les joueurs du Barça qui font rêver tout le monde.

« Ces trois coqs sont heureux »

Dans une interview accordée au quotidien ARA, Neymar Da Silva, père du joueur du FC Barcelone, s’est confié sur la MSN. Le journaliste lui rappelle que certains pensaient que le vestiaire allait ressembler à un poulailler avec ces trois joueurs. Il n'a pas manqué de répondre : « Les gens peuvent parler de celui qu’ils veulent, ça ne me dérange pas. Le football est comme ça. Peut-être que ce qui est en train de se vivre n’était jamais arrivé dans l’histoire du football. Par chance pour le Barça, ces trois coqs sont heureux et le trident est en train de faire profiter tout le monde ».

« Nous nous améliorons toujours »

Egalement interrogé sur la MSN, Luis Suarez a évoqué une relation extraordinaire entre les trois hommes : « Tu n’as pas forcément besoin d’être ami de tes coéquipiers, mais ça aide. L’amitié entre Messi, Neymar et moi est véritable. Je suis sûr que notre relation en dehors du terrain nous aide pour notre entente et notre communication sur le terrain. Nous nous améliorons toujours et nous pouvons encore élever notre niveau », avait-il déclaré lors d’un entretien avec le Daily Express.

Articles liés