Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La MSN meilleure attaque de l'histoire ? La réponse de Gerard Piqué !

Avec Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le FC Barcelone possède une menace offensive extrêmement dangereuse. Du côté du Barça, on s’enflamme d’ailleurs pour ce trio.

Cette saison, dans le championnat d’Espagne, la MSN pèse 48 buts à elle toute seule (25 pour Suarez, 18 pour Neymar et 15 pour Messi). Ce mardi, face à Arsenal, le trio a, une nouvelle fois, permis au Barça de s’imposer. Le premier but est ainsi venu d’une contre-attaque, initiée par Luis Suarez, poursuivie par Neymar et enfin conclue par Lionel Messi. Des talents salués par leurs coéquipiers.

« Aucun doute »

Depuis la saison passée, Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar affolent les statistiques, établissant à eux trois de nouveaux records. Un trio comme on n’en avait pas vu depuis longtemps. Pour certains, cela pourrait même être la meilleure association du monde. Gerard Piqué est d’ailleurs de cet avis. Après la victoire de Barcelone face à Arsenal, Gerard Piqué a répondu à un de ses fans sur Twitter concernant la MSN : « Est-ce que tu penses que la MSN est la meilleur attaque de l’histoire du football ? Il n’y a aucun doute ».

« Chapeau »

Dernièrement, Gerard Piqué s’était déjà enflammé pour Messi, Suarez et Neymar. Le défenseur du FC Barcelone lançait ainsi : « Ce qui détache le plus Leo (Messi) d’avant, c’est sa solidarité. Si quelque chose manquait, c’était ça. Pour quelqu'un comme lui, ça aurait pu être difficile de voir arriver Luis (Suarez) et Neymar. Mais la façon dont il les a pris dans les bras, chapeau ».

Articles liés