Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Ranieri met la pression sur Mahrez !

Claudio Ranieri, coach de Leicester, s’est montré quelque peu remonté envers Riyad Mahrez. L’Italien reproche notamment à son joueur d’avoir déjà la tête ailleurs.

À moins d’un retournement de situation inattendu, Riyad Mahrez ne devrait pas rester à Leicester. L’international algérien, véritable révélation de Premier League cette saison, est dans le viseur des plus grands clubs européens. Le PSG, mais surtout le FC Barcelone et le Real Madrid lorgneraient sur le deuxième meilleur passeur du championnat anglais, qui devrait donc être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival.

« S’il pense à d’autres équipes, il vient sur le banc »

Toutes ces spéculations autour de son avenir semblent être montées à la tête de Riyad Mahrez. Son entraineur à Leicester lui a en effet adressé un petit tacle. « Si Riyad joue bien, il continuera de jouer. S’il pense à d’autres équipes, il vient avec moi sur le banc » a lancé Claudio Ranieri, d’après Sky Sports. « À la place de Riyad, je me dirais : "Il y a beaucoup d’équipes qui me veulent. Je dois montrer plus si je veux aller là-bas. Je dois montrer les meilleurs de moi-même, parce que si je fais de mon mieux, ils voudront peut-être m’acheter" ».

« J’espère qu’il rejoindra un grand club »

Foued Kadir, compatriote de l’attaquant de Leicester, s’est montré très élogieux envers Riyad Mahrez. « Ce que réalise cette saison Mahrez ne me surprend pas trop. Ce qu’il fait depuis le début de la saison est juste extraordinaire » a expliqué l’international algérien du Bétis Séville. « C’est un joueur pétri de qualités et j’espère qu’il continuera sur ce rythme jusqu’à la fin de la saison pour ainsi pouvoir rejoindre un plus grand club, l’été prochain. Il le mérite tellement ».

Articles liés