Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie se précise pour Sirigu l’été prochain...

Salvatore Sirigu, gardien de but du PSG relégué sur le banc des remplaçants depuis l’arrivée de Kevin Trapp, pourrait retrouver la Serie A.

Tout le monde au sein du club s’efforce de dire que tout va bien pour Salvatore Sirigu. Pourtant, on ne peut pas s’empêcher de remarquer l’attitude négative du gardien de but du PSG. Titulaire indiscutable depuis son arrivée dans la Capitale, l’Italien est désormais un remplaçant de luxe dans l’esprit de Laurent Blanc. Le coach français lui préfère Kevin Trapp et l’ancien de Palerme, ne pourrait pas supporter plus longtemps sa situation.

Sirigu toujours plus proche de la Fiorentina ?

Un retour en Serie A se précise pour Salvatore Sirigu. D’après des informations exclusives d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, la Fiorentina ferait les yeux doux au gardien de but du PSG. Le club toscan aurait déjà noué des contacts sérieux avec l’entourage du joueur et une rencontre cruciale serait d’ores et déjà programmée… pour juillet prochain. Oui, Kevin Trapp a bien eu le dernier mot dans cette histoire poussant définitivement l’Italien vers la sortie.

« Trapp est capable d’exploits que Sirigu ne réalisait pas »

Récemment, Pierre Ménès avait dressé le bilan concernant la situation de Salvatore Sirigu au PSG, depuis l’arrivée de Kevin Trapp. « Trapp ? C’est un gardien qui fera toujours plus d’erreurs que Sirigu - qui en faisait très peu - mais qui est aussi capable d’exploits que le gardien transalpin ne réalisait pas » avait confié le consultant Canal+. L’Italien aurait reçu le soutien de plusieurs cadres du Paris Saint-Germain.

Articles liés