Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cet ancien de l'OM qui trouve la sanction d’Aurier «inacceptable» !

Alors que Serge Aurier connaît sa sanction depuis vendredi, Christophe Dugarry estime que cette dernière est inacceptable !

Dans la tourmente depuis une quinzaine de jours, Serge Aurier devrait connaître désormais un peu de répit. Vendredi, le PSG a finalement communiqué la sanction qu’il infligeait à son latéral droit pour son incroyable dérapage sur Periscope. Ce dernier est donc mis à disposition de la CFA jusqu’au 23 mars, pour ensuite réintégrer le groupe professionnel. Et autant dire que Christophe Dugarry est révolté par cette sanction…

« Laurent est quelqu’un de rancunier »

« J’ai l’impression que la génération ‘Je m’excuse’ va encore gagner. Je connais Laurent Blanc, c’est quelqu’un de rancunier. Je suis persuadé que ce n’est pas lui qui a validé cette sanction, mais qu’elle vient de plus haut.Si son retour sur le terrain se confirme, c’est inacceptable. Je ne peux pas croire que Laurent ait retourné sa veste depuis sa première conférence de presse où il avait été très bien », confie tout d’abord l’ancien attaquant au Parisien.

« Il aurait fallu l’envoyer en réserve jusqu’en fin de saison et le transférer »

« J’ai du mal à imaginer que Serge Aurier reporte le maillot du PSG. Il aurait fallu l’envoyer en réserve jusqu’en fin de saison et le transférer. Il ne faut pas se plaindre que cette génération soit difficile à gérer si après une récidive on ne marque pas le coup », a-t-il conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair…

Articles liés