Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un ami de Serge Aurier réagit à sa sanction !

Alors que Serge Aurier connaît désormais sa sanction, un ami au joueur parisien estime que cette dernière peut être bénéfique pour lui.

Depuis quinze jours, son nom était au cœur de tous les débats. Mais depuis vendredi, Serge Aurier est désormais fixé quant à sa sanction pour sa vidéo Periscope où ce dernier critiquait ouvertement Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic ou encore Salvatore Sirigu. Le Paris Saint-Germain a donc décidé d’envoyer son joueur en CFA jusqu’au 23 mars inclus. Une sanction qui fera du bien au latéral parisien selon un de ses amis.

« Devenir un homme responsable »

« Serge Aurier avait peut-être besoin de cela dans son chemin de vie pour grandir et devenir un homme responsable », a ainsi confié un ami de Serge Aurier dans les colonnes de L’Équipe. En attendant le 23 mars, l’international ivoirien s’entraînera donc avec la réserve parisienne et disputera quelques rencontres avec la CFA, avant de réintégrer le groupe professionnel.

« Je suis impardonnable »

Face à la polémique, Serge Aurier n’avait pas manqué de présenter ses excuses. « J’ai fait une grosse connerie. Je suis là pour m’excuser auprès du coach, mes coéquipiers, le club et les supporters. Je trouve ça normal de m’excuser auprès d’eux. Je tenais à m’excuser plus particulièrement auprès du coach. Aujourd’hui je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il m’a voulu, je suis venu et ça se passe super bien donc je pense que je lui dois beaucoup. Je regrette sincèrement. J’accepte toutes les sanctions du club. Je suis impardonnable et je suis prêt à assumer toutes les conséquences. Je tiens encore à m’excuser auprès de tous les gens qui sont dans ce club ».

Articles liés