Nasser Al Khelaïfi peut se faire du souci. Une des pépites suivies par le président du PSG pour l’été prochain ne cesse en effet d’attirer l’attention.
Lors du prochain mercato estival, l’attaque du PSG pourrait faire peau neuve. Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin prochain, pourrait en effet plier bagages. Mais le Suédois pourrait ne pas être le seul partant, puisque Edinson Cavani serait également sur le départ de la Capitale. L’Uruguayen ne satisfait pas Laurent Blanc, comme la direction et devrait vraisemblablement être vendu pour financer le marché de transferts parisien.
Van Gaal sous le charme de Bernardeschi
Pour renforcer l’attaque du PSG, le président Nasser Al Khelaïfi songerait à Federico Bernardeschi, la nouvelle pépite du football italien. Mais le gaucher de la Fiorentina attise la convoitise des plus grands clubs d’Europe et les Parisiens pourraient avoir un concurrent de taille dans ce dossier, l’été prochain. D’après les informations du Manchester Evening News, le club de Manchester United surveillerait de près l’international italien espoir. Louis Van Gaal apprécierait beaucoup sa polyvalence et aurait souligné l’importance de son recrutement auprès de ses dirigeants.
La Fiorentina demande 40M€ !
Pour s’attacher les services du prodige toscan, il faudra casser la tirelire. La presse italienne assure en effet que la Fiorentina aurait fixé la clause de départ de Federico Bernanrdeschi à pas moins de 40M€. Outre le PSG, Manchester United le Real Madrid et le FC Barcelone lorgneraient également sur le joueur de 22 ans, qui pourrait être la surprise d’Antonio Conte, lors de l’Euro 2016, pour la Squadra Azzurra.