Étincelant sous le maillot de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann est vivement courtisé. Toutefois, l’international français est en passe de sceller son avenir.
« Je suis bien ici, je suis à la maison. Je veux continuer et je pense que l’intention du club n’est pas de me vendre. Donc, je ne vais pas partir ». Malgré l’intérêt du PSG, de Chelsea ou du Real Madrid, AntoineGriezmann n’a aucune envie de quitter l’AtléticoMadrid. Le Français se sent bien chez les Colchoneros. Une confiance que l’ancien de la RealSociedad devrait prochainement acter avec un nouveau contrat.
« On est en négociations »
Pour éviter de voir partir l’un de ses meilleurs joueurs, l’AtléticoMadrid cherche actuellement à proposer un nouveau contrat à Antoine Griezmann. Cela permettrait ainsi de faire grimper sa clause libératoire pour éloigner, par cette occasion, les nombreux prétendants. Pour la Cadena Ser, le Français a d’ailleurs confié que cela était en bonne voie : « On est en négociations, plus mes représentants que moi, car je suis surtout concentré sur le terrain pour le moment. Mais les deux parties avancent bien ».
« Sur le terrain, il n’y a pas d’amitié qui tienne »
Ce week-end, lors du choc entre le RealMadrid et l’AtléticoMadrid, AntoineGriezmann va retrouver KarimBenzema et RaphaëlVarane. Concernant ces retrouvailles, il expliquait : « Ici à Madrid, on ne s’envoie aucun message, alors qu’en sélection nous sommes tout le temps ensemble. Sur le terrain, il n’y a pas d’amitié qui tienne, chacun se doit de donner le meilleur pour son équipe. Rappelez-vous, lors du match aller, Varane a failli m’envoyer dans les gradins du stade ».