Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea prêt à contrarier Nasser Al-Khelaïfi pour un Brésilien ?

Bruno Peres serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Mais Chelsea pourrait également se mêler à la lutte pour le jeune joueur.

Bruno Peres serait suivi par le Paris Saint-Germain pour remplacer Serge Aurier en cas de départ de celui-ci après la publication de la vidéo. Le latéral droit du Torino serait le candidat idéal pour les dirigeants parisiens. Le Brésilien serait également dans le viseur de Chelsea. À en croire les publications d’un média italien, le joueur plairait beaucoup au club londonien.

Direction l’Angleterre pour Peres ?

Selon les informations publiées par Calciomercato, Bruno Peres pourrait rejoindre Chelsea lors du prochain mercato estival. Si l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc des Blues se confirme, le tacticien italien souhaiterait renouveler la défense qui commence à être âgée. Cela commencerait par le recrutement du latéral droit du Torino. Le joueur de 25 ans plairait beaucoup aux dirigeants anglais.

« Il faudrait demander au club»

Contacté par Calciomercato, l’agent de Bruno Peres avait fait le point concernant l'intérêt du PSG pour le joueur du Torino. « L’intérêt du PSG ? Je peux dire que Bruno est un joueur de qualité, mais personne ne m’a directement contacté. Peut-être qu’ils se sont renseignés auprès du Torino, mais il faudrait demander au club », a ainsi expliqué le représentant du latéral droit brésilien.

Articles liés