Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Serge Aurier se serait expliqué avec Sirigu !

Alors que Serge Aurier avait ouvertement insulté Salvatore Sirigu dans sa vidéo sur Périscope, l’Ivoirien aurait directement appelé le portier italien pour s’excuser.

Si de nombreux amoureux fêtaient la Saint-Valentin le 14 février dernier, Serge Aurier a fait preuve d’un certain désamour ce jour-là pour Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu dans une vidéo-choc. L’Ivoirien avait insulté le portier italien en le traitant de « guez » (ndlr : «nul») sur l’application Périscope, mais le latéral droit de 23 ans aurait présenté ses excuses à son coéquipier.

Aurier aurait appelé Sirigu !

Selon les informations de RMC, Serge Aurier aurait tout simplement décidé d’appeler Salvatore Sirigu pour un long échange entre les deux hommes après les insultes de l’Ivoirien à l’encontre de l’Italien. « Serge a présenté ses excuses. C’était une discussion franche entre Serge et "Salva" qui a permis d’aplanir la situation. Salvatore lui a dit qu’il ne bloquerait pas son retour », confie ainsi un proche du portier transalpin. 

« Sirigu n’est pas du tout opposé à un retour d’Aurier »

« A priori à part Salvatore Sirigu il n'a pas d'opposants. Tout ce que je sais c'est qu'il est très apprécié dans le vestiaire. Et que ça n'a pas changé », explique Pierre Ménès sur son compte Twitter sur le fait que Salvatore Sirigu n’accepterait pas de revoir Serge Aurier revenir dans le vestiaire du PSG. Mais le consultant de Canal+ a apporté une précision sur ses déclarations : « Contrairement à ce que j’ai dit ce matin, Sirigu n’est pas du tout opposé à un retour d’Aurier dans l’effectif ».

Articles liés