Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Dénouement imminent dans l’affaire Aurier ?

Alors que Serge Aurier ne sait toujours pas de quoi son sort sera fait, il devrait rapidement être fixé concernant sa situation.

Si Serge Aurier a été reçu par sa direction et notamment Olivier Létang, lundi matin, l’Ivoirien ne connaît toujours pas sa sanction suite à sa vidéo publiée sur le réseau social Periscope dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers. Toutefois, le latéral droit du Paris Saint-Germain devrait très prochainement être mis au courant de sa sanction.

Réunion avec Laurent Blanc ce jeudi

En effet, comme l’annonce L’Équipe, Serge Aurier va rencontrer Laurent Blanc ce jeudi afin d’évoquer la situation de l’Ivoirien. Ce dernier devrait d’ailleurs en profiter pour s’excuser et une nouvelle fois se justifier. L’entraîneur parisien donnera ensuite son sentiment sur cette affaire à ses dirigeants et une sanction devrait être communiquée à Aurier dans la foulée. Au plus tard vendredi.

« Ça n’a pas de sens »

« Je comprends que la stratégie sportive ait un impact dans la décision. Il était à son poste le meilleur du club, l’un des meilleurs d’Europe. Si on le vire, il ira chez le concurrent, et se retrouvera en face du PSG la saison prochaine. Ça n’a pas de sens, en plus gratuitement. Tous les clubs feraient pareil », confiait quant à lui Raymond Domenech à ce sujet.

Articles liés