Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - PSG : Une sanction au rabais pour Aurier ?

Selon nos informations, Serge Aurier pourrait rapidement réintégrer le groupe de Laurent Blanc et rejouer avec le PSG.

Entendu par Olivier Létang dans la journée de lundi, Serge Aurier a pu s’expliquer devant son président suite à la vidéo diffusée sur Périscope, dans laquelle il égratigne son entraîneur et plusieurs de ses coéquipiers (Sirigu, Di Maria et Ibrahimovic, notamment). Très remontée contre son latéral droit, la direction qatarie envisageait toutes les options, même un licenciement ou un départ l’été prochain. Mais selon nos informations, ce ne sera pas le cas…

Un mois de travaux d’intérêt général

Pour punir Serge Aurier, le PSG pense à lui infliger un mois de travaux d’intérêt général. Une « mission » qu’il pourrait effectuer avec de jeunes footballeurs ces prochaines semaines. Ce serait donc le choix de la clémence que pourrait faire les décideurs parisiens vis-à-vis de Serge Aurier. Car comme indiqué par France Football plus tôt dans la journée, le coéquipier de Thiago Silva pourrait très rapidement être réintégré dans le groupe pour retrouver la compétition au plus haut-niveau.

Un passage par la case CFA avant de revenir

Pour marquer le coup, le PSG pourrait envoyer Serge Aurier avec l’équipe réserve qui évolue en CFA. Mais très rapidement, l’Ivoirien sera amené à retrouver ses coéquipiers et les nombreuses échéances qui s’offrent à Paris. Bien engagé en Ligue des Champions, après avoir battu Chelsea au Parc des Princes (2-1), le PSG aura besoin de toutes ses forces en présence pour réaliser son rêve : accrocher une finale dans la compétition reine du football européen.

A.B.

Articles liés