Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Serge Aurier aurait demandé de l’aide à Blaise Matuidi !

Si Blaise Matuidi était venu à la rescousse de Serge Aurier, l’Ivoirien aurait tout simplement demandé à son coéquipier de réaliser cette sortie médiatique.

« Serge, c'est mon ami, c'est l'ami de tout le monde dans le vestiaire. Il est apprécié par tout le monde. Après on sait qu'il a fait une erreur, mais l'erreur est humaine. Il s'est fait pardonner...enfin, il a demandé pardon. Je pense qu'il y aura une discussion avec le coach et j'espère que ce sera positif. On a besoin de lui sur le terrain comme en dehors. Après, je ne suis pas le président. Je parle en tant que joueur et en tant qu'ami », a ainsi déclaré Blaise Matuidi après la victoire du PSG contre Reims samedi dernier. Le milieu de terrain est venu à la rescousse de Serge Aurier, mais…

Aurier aurait demandé à Matuidi de parler aux médias

Selon les informations de France Football, ce serait bel et bien Serge Aurier qui aurait demandé à Blaise Matuidi de déclarer que l’Ivoirien était indispensable autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du vestiaire. « C’est en fait Serge Aurier qui aurait appelé Matuidi pour de nouveau s’excuser et pour également inciter l’international français, cadre écouté et influent, à intervenir en sa faveur auprès du groupe parisien », rapporte ainsi l’hebdomadaire.

« Je pense qu’il a l’appui du vestiaire »

« Avec les autres joueurs, il n’y a pas de soucis. Zlatan s’est déjà exprimé, Matuidi aussi devant les médias. Le problème reste avec Blanc. On en a parlé dans notre vestiaire, notamment avec Tallo qui est proche d’Aurier. Je pense qu’il a l’appui du vestiaire. Et Blanc va écouter son vestiaire. Il sera réintégré », confiait il y a peu Rio Mavuba. Le milieu de terrain du LOSC estime donc que Serge Aurier a tout simplement l’appui de nombreux coéquipiers. 

Articles liés