Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ce joueur de Ligue 1 qui se prononce sur Serge Aurier !

Serge Aurier est au cœur d’une polémique après la publication d’une vidéo. Rio Mavuba s’est exprimé sur la situation du joueur.

Depuis plus d’une semaine, Serge Aurier est au cœur d’une polémique. Le latéral du Paris Saint-Germain a publié une vidéo dans laquelle il insulte certains de ses coéquipiers et même son entraîneur, Laurent Blanc. L’Ivoirien a été écarté du groupe jusqu’à nouvel ordre. L’ancien joueur de Toulouse a été beaucoup critiqué mais a également reçu quelques soutiens. Rio Mavuba s’est confié sur ce cas.

« Je pense qu’il a l’appui du vestiaire »

Invité des Spécialistes, Rio Mavuba a commenté la situation de Serge Aurier qui est au cœur d’un scandale depuis quelques jours : « Avec les autres joueurs, il n’y a pas de soucis. Zlatan s’est déjà exprimé, Matuidi aussi devant les médias. Le problème reste avec Blanc. On en a parlé dans notre vestiaire, notamment avec Tallo qui est proche d’Aurier. Je pense qu’il a l’appui du vestiaire. Et Blanc va écouter son vestiaire. Il sera réintégré », a déclaré le joueur du LOSC.

« Ce ne sont pas les joueurs qui vont décider »

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès avait déclaré que le vestiaire ne serait pas opposé à un retour de Serge Aurier au contraire de ce qu’annonçait L’Equipe : « J’ai été surpris pas ce qu’avançait L’Equipe au sujet du vestiaire du PSG par rapport à Aurier. Cela ne correspond pas du tout aux informations que j’ai pu avoir. On voit que Zlatan a chargé les médias, il n’a pas dit un mot sur Aurier. Maintenant il a le soutien public de Matuidi. Il y a Lucas et Marquinhos qui sont très proches d’Aurier aussi. Je n’ai pas le sentiment que le vestiaire soit si hostile à son retour. Maintenant ce ne sont pas les joueurs qui vont décider. Je ne sais même pas si c’est Blanc… Ce sera le club », a déclaré le journaliste.

Articles liés