PSG - Polémique : Samuel Eto’o prend position pour Serge Aurier !
La rédaction

Alors que de nombreuses personnalités du football ainsi que des observateurs se sont déjà prononcés sur la polémique autour de Serge Aurier, c’est désormais Samuel Eto’o, ancien buteur du Barça notamment, qui assure la défense du joueur du PSG.

« Les débordements de Serge Aurier sur les réseaux sociaux Ça fait partie de la vie d’aujourd’hui. Je ne suis pas quelqu’un qui aime interdire. Il faut cadrer, c’est tout », lâchait Didier Deschamps dimanche dans le Canal Football Club concernant la grande polémique autour du défenseur du PSG. Dans une publication via son compte Instagram ce lundi, Samuel Eto’o monte au créneau afin de défendre Serge Aurier.

« Courage, jeune frère »

« L'erreur est humaine. Bien au-delà des erreurs, l'important est de retenir les leçons que l'on en tire. Ne dit-on pas qu'une faute avouée est à moitié pardonnée ? Courage à toi mon jeune frère Serge Aurier et ne regarde au passé que pour mieux avancer », lâche l’ancien joueur de Barcelone et de Chelsea en message de soutien au latéral droit du PSG.

Drogba aussi à la défense

La semaine passée, c’est une autre légende africaine, Didier Drogba, qui montait au créneau sur la polémique Aurier : « Je ne commente toujours pas ce genre de choses mais au vu de la proportion prise par le #AurierGate et comment mon jeune frère Serge Aurier a été traité ces derniers jours est frustrant, voir énervant. Oui il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu’il n’aurait pas dû mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de clubs et même supporters, avons tous fait des erreurs !! Même ces personnes qui disent qu’il faudrait le mettre en prison... ».

L'erreur est humaine. Bien au-delà des erreurs, l'important est de retenir les leçons que l'on en tire. Ne dit-on pas qu'une faute avouée est à moitié pardonnée? Courage à toi mon jeune frère @thecrazychild93 et ne regarde au passé que pour mieux avancer. #AllonsSeulement #Aurier19 #WeLiveAndWeLearn Mistakes are human. Beyond mistakes, the most important things are the lessons we learn from them. Isn't it said that a fault confessed is half redressed? Keep your head up young brother @thecrazychild93 and look behind only if it helps you move forward. #AllonsSeulement #Aurier19 #WeLiveAndWeLearn

Une photo publiée par Samuel Eto'o (@setoo9) le 22 Févr. 2016 à 5h11 PST

Articles liés