Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Aurier ? Si on le vire, il ira chez le concurrent et se retrouvera en face du PSG»

De quelle sanction écopera Serge Aurier ? Pour Raymond Domenech, le PSG n’a aucun intérêt à voir partir l’un des meilleurs défenseurs actuellement.

Après s’être entretenu avec sa direction ce lundi, Serge Aurier va prochainement être fixé sur son sort. Ce mardi, Le 10 Sport vous révélait d’ailleurs quelle pourrait être la sanction imposée au défenseur du PSG. Alors qu’on annonçait un licenciement ou un départ en fin de saison, cela pourrait finalement être plus clément. Dans les prochains mois, on pourrait donc le voir réintégrer le groupe de Laurent Blanc, et cela serait un bon point pour les champions de France.

« Ça n’a pas de sens »

Au micro de France Bleu, Raymond Domenech s’est donc à son tour prononcé sur l’affaire Serge Aurier. Et pour lui, le PSG n’a pas intérêt à s’en séparer pour le voir rejoindre la concurrence : « Je comprends que la stratégie sportive ait un impact dans la décision. Il était à son poste le meilleur du club, l’un des meilleurs d’Europe. Si on le vire, il ira chez le concurrent, et se retrouvera en face du PSG la saison prochaine. Ça n’a pas de sens, en plus gratuitement. Tous les clubs feraient pareil ».

« Je suis avec toi »

Ces derniers jours, Serge Aurier commence à être soutenu par ses coéquipiers du PSG. Après Blaise Matuidi, Ezequiel Lavezzi a également publiquement son soutien au défenseur : « On peut tous se tromper, ce qui est important c’est de faire face aux erreurs et de demander les excuses nécessaires, comme Serge l’a fait. Je suis avec toi Serge Aurier ».

Articles liés