Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point pour le possible successeur de Serge Aurier !

Alors que la sanction de Serge Aurier va prochainement être connue, des noms sont déjà évoqués pour lui succéder. Et si la piste Bruno Peres serait toujours d’actualité, son agent a mis les choses au point.

Serge Aurier restera-t-il au PSG ? Avec ses insultes à l’encontre de Laurent Blanc et de ses coéquipiers, l’Ivoirien pourrait quitter le club de la capitale. Ce mardi, Le 10 Sport vous révélait pourtant la nature de la sanction dont il pourrait écoper. Néanmoins, avec cette polémique, son avenir est grandement fragilisé. Il n’en fallait donc pas plus pour lancer les rumeurs sur son remplacement. C’est ainsi que le nom de Bruno Peres a été cité par la presse italienne.

« Personne ne m’a directement contacté »

Contacté par Calciomercato, l’agent de Bruno Peres a donc fait le point concernant ce supposé intérêt du PSG pour le joueur du Torino. « L’intérêt du PSG ? Je peux dire que Bruno est un joueur de qualité, mais personne ne m’a directement contacté. Peut-être qu’ils se sont renseignés auprès du Torino, mais il faudrait demander au club », a ainsi expliqué le représentant de ce latéral droit brésilien.

« Il est heureux »

Néanmoins, le PSG n’est pas seul. Pour le média italien, l’agent a également évoqué les intérêts des autres clubs européens : « L’intérêt du Bayern Munich ? C’est une information que j’ai apprise sur plusieurs sites. Bruno a renouvelé son contrat avec le Torino et il heureux parce qu’il est estimé par le club et les fans. Pour un joueur, ce sont des choses importantes et pour le moment on ne pense pas au mercato. Tout dépendra du Torino, s’il doit accepter une offre, nous parlerons. L’intérêt de l’Inter ? Oui, mais je le répète, c’est au Torino de gérer les offres pour Bruno Peres. Nous sommes contents d’avoir prolongé, il sera sûrement l’un des joueurs les plus courtisés cet été ». 

Articles liés