Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ne lâche rien pour Zlatan Ibrahimovic !

Silvio Berlusconi, inoxydable président du Milan AC, a une nouvelle fois évoqué la piste menant à Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain.

Une page pourrait se tourner à la fin de la saison au sein du PSG. Le club devrait en effet voir Zlatan Ibrahimovic, figure de proue du projet qatari depuis 2012, quitter le club en juin prochain. Son contrat se termine en effet cet été et le club comme le joueur ne semblent pas vouloir pousser au-delà leur collaboration. Le Suédois aurait plusieurs options viables, en Europe comme de l’autre côté de l’Atlantique, où la MLS lui ferait les yeux doux.

Berlusconi rêve toujours plus fort d’Ibrahimovic

Silvio Berlusconi rêverait d’un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. D’ailleurs, à en croire les informations du Corriere dello Sport, le président rossonero aurait confié en interne vouloir à tout prix offrir le joueur à ses supporteurs. Le sulfureux homme d’affaires est persuadé qu’avec le Suédois il pourrait enfin donner les armes à son club pour redresser la barre. La seule condition serait toutefois une troisième place en Serie A, synonyme de Ligue des Champions, même si l’actuel attaquant du PSG devra obligatoirement revoir ses prétentions salariales à la baisse.

« Ibrahimovic ? Tout dépendra de lui »

Maxwell, coéquipier et ami de longue date de Zlatan Ibrahimovic, a récemment livré son sentiment concernant l’avenir de l’attaquant suédois. « Je pense que beaucoup d’options s’offriront à lui en juin prochain. Il décidera ce qu’il y aura de mieux pour lui et surtout pour sa famille » a confié le latéral gauche du Paris Saint-Germain, qui explique pourtant que le club gagnerait à garder le joueur de 34 ans encore quelque temps. « Toutefois, il est important que le PSG le conserve. Tout dépendra de lui… ».

Articles liés