Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi avec l’une de ses pépites !

Depuis quelques saisons, le PSG fait émerger des talents de son centre de formation. La dernière pépite se nomme Odsonne Edouard, et celui-ci va d’ailleurs continuer sa carrière dans la capitale.

Depuis de longs mois, le PSG s’inquiète à l’idée de voir l’un de ses talents qui émergent quitter le club. Nasser Al-Khelaïfi souhaite, en effet, qu’un cas à la Kingsley Coman ne se reproduise pas. C’est pour cela que les regards étaient tournés vers Odsonne Edouard. À 18 ans, l’attaquant est déjà suivi par de grands clubs européens. N’ayant pas encore signé de contrat professionnel, on s’inquiétait de le voir partir. Une crainte qui serait désormais à oublier.

Edouard bientôt professionnel

Ces derniers mois, les discussions se sont donc multipliées pour faire signer un contrat à Odsonne Edouard. Des discussions qui devraient bientôt porter leur fruit. En effet, comme l’explique L’Équipe ce mercredi, le jeune attaquant va prochainement signer un contrat professionnel. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui s’assure donc de voir rester un de ses espoirs les plus prometteurs qui avait déjà été appelé par Laurent Blanc lors de la présaison du PSG.

« Je pense que le garçon va rester »

Il y a quelques semaines, François Rodriguez, l’entraîneur des U19 du PSG et donc de Odsonne Edouard s’était livré sur l’avenir du buteur. « Je suis très optimiste pour Odsonne Édouard. En tant que formateur bien évidemment j'espère que le garçon va rester au club. Les négociations sont en cours avec l'environnement familial et l'agent. Je pense que le garçon va rester. Quand on est formateur et que l'on voit un joueur briller avec l'équipe première, on est forcément ravi. Il faut faire confiance au club pour que les deux parties trouvent un accord et que ce jeune brille encore sous les couleurs du PSG », avait-il confié.

Articles liés