Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell évoque des contacts avec d'autres clubs !

En fin de contrat en juin prochain, Maxwell semble bien parti pour quitter le PSG à l'issue de la saison. D'autant que le Brésilien dispose déjà de contacts...

De quoi sera fait l'avenir de Maxwell ? Son contrat avec le Paris Saint-Germain expire en fin de saison et le défenseur brésilien n’a toujours rien annoncé pour son futur. Ses performances demeurent toujours de haut niveau mais l’ancien joueur de Barcelone ne semble plus avoir le physique pour enchainer les matchs avec le PSG. Avec l’arrivée de Layvin Kurzawa durant le mercato estival, la relève semble d'ailleurs bien assurée par la direction parisienne. 

« Essayer de m'adapter ailleurs »

Dans un entretien paru dans la Gazzetta Dello Sport, Maxwell n’a pas fermé la porte à un transfert dans un autre club : « Il y a eu quelques contacts, mais rien de concret. Cela reste une option (prolonger, ndlr), ce ne serait certainement pas mal pour ma famille aussi. Mais je suis en forme et je voudrais essayer de m'adapter ailleurs », a lâché le latéral gauche du PSG, âgé de 34 ans.

« Jouer dans un championnat moins disputé »

Dans les colonnes de UOL, Maxwell avait tenu le même son de cloche au sujet d’un possible départ du PSG : « Je n'arrête jamais de penser à mon avenir. J'évalue toutes les possibilités. Jouer dans un championnat moins disputé comme le Brésil en fait partie. C'est une idée qui me passe par la tête, mais tout ne dépend pas que de moi. Nous devons analyser toutes les offres mais les portes sont ouvertes ».

Articles liés