Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi prend position dans la polémique Serge Aurier !

Alors qu’il vient de quitter le PSG pour la Chine, Ezequiel Lavezzi est sorti du silence concernant la polémique autour de Serge Aurier et affiche son soutien envers le latéral droit ivoirien.

Auditionné lundi par la direction du PSG suite à ses débordements sur Periscope il y a une dizaine de jours, Serge Aurier ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et si un licenciement semble à exclure pour la latéral droit ivoirien du PSG, son retour au sein du vestiaire pourrait s’avérer compliqué. Fraîchement transféré au Hebei Fortune en Chine, Ezequiel Lavezzi a évoqué ce dossier épineux sur les réseaux sociaux.

« Je suis avec toi »

Via son compte Twitter, l’ancien attaquant argentin du PSG a ouvertement affiché son opinion sur la polémique Serge Aurier et affiche son soutien envers l’ancien Toulousain : « On peut tous se tromper, ce qui est important c’est de faire face aux erreurs et de demander les excuses nécessaires, comme Serge l’a fait. Je suis avec toi Serge Aurier », a lancé Ezequiel Lavezzi.

Vers une sanction au rabais ?

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce mardi, le PSG pense à infliger un mois de travaux d’intérêt général à Serge Aurier plutôt que d’envisager de le licencier ou même de le vendre lors du prochain mercato estival. À noter que le défenseur ivoirien devrait toutefois faire un passage par la CFA du PSG avant de pouvoir envisager de retrouver l’équipe première.

Articles liés