Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Daniel Riolo démonte Al-Khelaïfi et Matuidi dans la polémique Aurier !

Alors que Laurent Blanc se trouve désormais en situation délicate dans la polémique Serge Aurier, Daniel Riolo a évoqué le sujet en s’en prenant notamment à Nasser Al-Khelaïfi et Blaise Matuidi au PSG.

De quoi sera fait l’avenir de Serge Aurier avec le PSG ? La question revient en boucle depuis la diffusion de la vidéo Periscope, le 14 février, dans laquelle il insultait notamment Laurent Blanc. Et alors que Blaise Matuidi a ouvertement affiché son soutien envers son coéquipier du PSG, Daniel Riolo a poussé un retentissant coup de gueule à ce sujet ce jeudi dans l’émission Touche Pas à Mon Sport sur D8.

« Dingue que tout le monde se soit défaussé »

« Ce que je trouve dingue dans cette affaire, c’est que tout le monde se soit défaussé et que Laurent Blanc se retrouve aujourd’hui seul à devoir régler le problème. Le président Nasser qui est au tournoi de tennis à Doha… Et Matuidi qui arrive devant la presse, on lui a demandé quelque chose ? Le pire c’est qu’on a certainement du lui demander quelque chose », lance Daniel Riolo, le chroniqueur de RMC, qui pointe notamment du doigt l’attitude de Blaise Matuidi dans ce dossier brûlant au PSG.

Domenech prend position

Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France, a récemment livré son point de vue sur la polémique Serge Aurier au PSG : « Je comprends que la stratégie sportive ait un impact dans la décision. Il était à son poste le meilleur du club, l’un des meilleurs d’Europe. Si on le vire, il ira chez le concurrent, et se retrouvera en face du PSG la saison prochaine. Ça n’a pas de sens, en plus gratuitement. Tous les clubs feraient pareil ».

Articles liés