Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La précision importante de Pierre Ménès dans l’affaire Serge Aurier

Alors que la sanction de Serge Aurier sera prochainement connue, Pierre Ménès envisage une réintégration de l’Ivoirien dans l’effectif.

« Laurent Blanc ne veut plus de Serge Aurier: un sans cœur qui a oublié l'affaire des Quotas. Laurent Blanc reprend Serge Aurier: un pantin sans c... Pas commode... » Après avoir commenté le futur dilemme qui s’offre à Laurent Blanc dans l’affaire Serge AurierPierre Ménès s’est confié sur la situation dans le vestiaire du PSG qui ne semble pas réticent à l’idée de réintégrer l’international ivoirien.

Sirigu seul opposant ?

Ainsi, sur son compte Twitter le journaliste de Canal+ a livré son sentiment sur une possible réintégration de Serge Aurier dans le groupe. « A priori à part Salvatore Sirigu il n'a pas d'opposants. Tout ce que je sais c'est qu'il est très apprécié dans le vestiaire. Et que ça n'a pas changé », explique-t-il. Par conséquent, un retour de l’Ivoirien semble plus qu’envisageable.

« Ça n’a pas de sens »

« Je comprends que la stratégie sportive ait un impact dans la décision. Il était à son poste le meilleur du club, l’un des meilleurs d’Europe. Si on le vire, il ira chez le concurrent, et se retrouvera en face du PSG la saison prochaine. Ça n’a pas de sens, en plus gratuitement. Tous les clubs feraient pareil », confiait de son côté Raymond Domenech à ce sujet.

Articles liés