Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès et le dilemme de Laurent Blanc dans l’affaire Serge Aurier…

Alors que l’annonce de la sanction de Serge Aurier devrait intervenir dans les heures à venir, Pierre Ménès plaint Laurent Blanc qui aura un choix crucial à faire.

C’est ce jeudi que Serge Aurier rencontrera Laurent Blanc, dix jours après sa vidéo polémique dans laquelle il insulte l’entraîneur du Paris Saint-Germain. De cet entretien, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France pourrait tirer des conclusions et ainsi décider d’une sanction après en avoir discuté avec sa direction et notamment Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, son choix ne s’annonce pas simple.

Un choix « pas commode »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a ainsi commenté le futur choix de Laurent Blanc qui ressemble bien à un dilemme difficile à trancher : « Laurent Blanc ne veut plus de Serge Aurier: un sans cœur qui a oublié l'affaire des Quotas. Laurent Blanc reprend Serge Aurier: un pantin sans c... Pas commode... » Dans tous les cas, l’entraîneur du club de la capitale risque en effet d’être critiqué pour sa future prise de position.

« La valeur marchande est obligée d’être prise en compte »

« La valeur marchande est obligée d’être prise en compte. Par rapport à Laurent Blanc, il a dû dire à sa direction ce qu’il ferait. Il faut remettre dans le contexte. Il a fait quelque chose dans le privé. Il ne s’est pas rendu compte que ça passerait dans le public. Dans un vestiaire, tout le monde ne s’entend pas. Il faut faire attention à ce que l’on dit, que ce soit dans le football ou dans une entreprise », expliquait de son côté Éric Carrière.

Articles liés