PSG - Polémique : Ibrahimovic, Matuidi… Les nouvelles vérités de Ménès sur Aurier !
La rédaction

Serge Aurier est au cœur d’une polémique après la publication d’une vidéo. Pierre Ménès s’est exprimé son cas.

Serge Aurier publiait une vidéo à travers Periscope dans laquelle il insultait ses coéquipiers et son entraîneur, Laurent Blanc. Depuis, il a été écarté du groupe du Paris Saint-Germain. Le latéral a mis en ligne une photo sur Instagram dans laquelle on voit une lionne qui rugit. Pierre Ménès n’a pas souhaité commenter cette image et a évoqué un éventuel retour de l’Ivoirien.

« Je n’ai pas l’impression que le vestiaire soit si hostile »

Interrogé sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès croit savoir que le vestiaire parisien ne serait pas opposé à un retour de l’ancien toulousain au contraire de ce qu’annonçait L’Equipe : « Aurier ? On est obligé d’interpréter la photo sur Instagram ' J’ai été surpris pas ce qu’avançait L’Equipe au sujet du vestiaire du PSG par rapport à Aurier. Cela ne correspond pas du tout aux informations que j’ai pu avoir. On voit que Zlatan a chargé les médias, il n’a pas dit un mot sur Aurier. Maintenant il a le soutien public de Matuidi. Il y a Lucas et Marquinhos qui sont très proches d’Aurier aussi. Je n’ai pas le sentiment que le vestiaire soit si hostile à son retour. Maintenant ce ne sont pas les joueurs qui vont décider. Je ne sais même pas si c’est Blanc… Ce sera le club », a-t-il déclaré.

« Si je suis coach je ne peux plus travailler avec lui »

L’ancien agent de Serge Aurier, Janos Toth, s’était exprimé sur la situation de son ancien client : « Ce que je lui souhaite, c’est de partir de la région parisienne (…) Quitter le PSG ? De toute façon, ça paraît inéluctable. Il y a des gens qui le défendent, qui disent qu’il faut pardonner. Mais pardonner quoi ? Moi je l’aime beaucoup, mais si je suis coach et que je me fais fusiller comme ça, je ne peux plus travailler avec lui. Tu passes pour qui après ? ».

Articles liés