Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Al-Khelaïfi serait idiot de virer Serge Aurier»

Alors que Serge Aurier sera fixé lundi sur sa suspension après sa vidéo polémique, Franck Leboeuf estime qu’il ne faut pas limoger le latéral droit ivoirien du PSG.

Si Serge Aurier est depuis dimanche dernier dans la tourmente depuis dimanche dernier, l’Ivoirien sera fixé quant à son avenir avec le PSG d’ici lundi. Après ses déclarations à l’égard, notamment, de Laurent Blanc. Des insultes qui ont provoqué la colère de Nasser Al-Khelaïfi. Mais Frank Leboeuf assure que l’homme-fort du club de la capitale ne doit pas limoger son joueur.

« Aurier représente une manne financière importante »

« Il aurait dû se taire. Là, il y a vraiment un gros, gros problème, et il faut le régler. Il faut que l’ego de Blanc soit le moins grand possible pour que Aurier retrouver une participation avec le PSG. Dans un mois, il sera obligé d’avoir le même format de travail que l’équipe première, c’est la loi. Il ne sera pas viré, il représente une manne financière importante, et c’est un des meilleurs latéraux du monde. Il faudrait être idiot pour le virer », admet Frank Leboeuf sur le plateau de Téléfoot ce dimanche. 

« Je lui souhaite de partir »

« Ce que je lui souhaite, c’est de partir de la région parisienne (…) Quitter le PSG ? De toute façon, ça paraît inéluctable. Il y a des gens qui le défendent, qui disent qu’il faut pardonner. Mais pardonner quoi ? Moi je l’aime beaucoup, mais si je suis coach et que je me fais fusiller comme ça, je ne peux plus travailler avec lui. Tu passes pour qui après ? », expliquait récemment Janos Toth, ancien agent de Serge Aurier.

Articles liés