Alors que Serge Aurier s’entretiendra lundi avec la direction du PSG sur le sort qui devrait lui être réservé, un nouveau scénario pourrait finalement s’écrire dans cette polémique majeure. Explications.
Comme l’annonçait récemment L’Equipe, Serge Aurier devrait être placé en CFA jusqu’à la fin de la saison avant d’être vendu durant le mercato estival. Mais cette issue est-elle indéniable pour le latéral droit ivoirien du PSG ? Téléfoot a fait le point sur cette polémique ce dimanche, et annonce deux options plausibles pour l’avenir de Serge Aurier l’été prochain.
Un avenir possible au PSG ?
Selon l’émission de TF1, Serge Aurier pourrait effectivement être mis à l’écart en attendant dans l’ombre son transfert durant le mercato. Mais l’autre option consisterait à infliger une grosse amende au joueur avant de le réintégrer petit à petit au sein du vestiaire du PSG. Reste à savoir quelle sera la décision de Nasser Al-Khelaïfi, qui s’entretiendra lundi avec Serge Aurier.
« Je lui souhaite de partir »
L’ancien agent de Serge Aurier, Janos Toth, s’est exprimé sur l’avenir du joueur du PSG ce dimanche dans 20 Minutes : « Ce que je lui souhaite, c’est de partir de la région parisienne (…) Quitter le PSG ? De toute façon, ça paraît inéluctable (…) Un départ à l’étranger ? Déjà, il est l’un des meilleurs arrières droit en Europe maintenant. Donc à part le PSG, il n’a nulle part où jouer en France. Et puis ce serait bénéfique pour lui je pense. En partant, il va commencer à s’émanciper ».