Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Laurent Blanc réagit à la nouvelle boulette de Kevin Trapp !

Auteur d’une nouvelle erreur flagrante samedi avec le PSG contre Reims, Kevin Trapp fait l’objet d’un nouveau malaise malgré la belle prestation de son équipe. Et Laurent Blanc pointe d’ailleurs son gardien du doigt...

Le débat revient régulièrement sur le devant de la scène : le statut d’intouchable de Kevin Trapp est-il vraiment justifié étant donné que le gardien allemand du PSG s’est déjà rendu coupable de plusieurs boulettes flagrantes depuis son arrivée au PSG, l’été dernier ? Auteur d’une nouvelle erreur de taille (mais sans conséquence grave) samedi contre Reims (victoire 4-1), le portier allemand fait de nouveau parler de lui pour de mauvaises raisons. Laurent Blanc a évoqué le malaise à l’issue de la rencontre.

« On ne doit pas prendre de but comme ça »

« C’est un but stupide, je l'ai dit aux joueurs à la mi-temps. Ils m'ont dit que le ballon était dévié, du banc de touche je ne l'ai pas vu. Reste que le ballon n'est pas fort, le tir pas impressionnant, et on ne doit pas prendre de but comme ça. La sortie de Trapp est hasardeuse mais le travail des défenseurs aussi était hasardeux », a lancé l’entraîneur du PSG qui, sans le blâmer, pointe toutefois Kevin Trapp du doigt.

Et pourtant…

Pourtant, Kevin Trapp avait clairement rassuré les supporters du PSG plus tôt dans la semaine, en réalisant un match de grande classe face à Chelsea en Ligue des Champions (2-1) avec notamment un superbe arrêt à bout portant face à Diego Costa : « Je suis gardien pour aider mon équipe. Je suis content. Je pense que c’était important. Si tu encaisses un but ce n’est jamais bien », avait-il d’ailleurs lâché après la rencontre contre les Blues.

Articles liés