Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Sirigu, Aurier… Pierre Ménès fait une nouvelle annonce !

Après avoir annoncé dans un premier temps que Salvatore Sirigu n’était pas motivé à l’idée de réintégrer Serge Aurier au sein du vestiaire du PSG, Pierre Ménès revient sa position sur ce dossier épineux.

« Trapp ou Sirigu ? Trapp, Sirigu il est guez (ndlr : «nul») frère », lançait Serge Aurier dans sa fameuse vidéo Periscope le 14 février dernier, taclant ainsi sèchement le gardien italien du PSG. Ainsi, alors que la tendance semble pencher en faveur d’une réintégration de Serge Aurier en équipe première, Pierre Ménès annonçait ce jeudi que Salvatore Sirigu n’était pas pour. Mais finalement, le consultant de Canal + a revu sa position dans ce dossier via son compte Twitter.

Ménès rectifie pour Sirigu

« Contrairement à ce que j’ai dit ce matin, Sirigu n’est pas du tout opposé à un retour d’Aurier dans l’effectif », lance Pierre Ménès ce jeudi en début de soirée, assurant donc que le gardien italien du PSG n’aurait pas de rancœur particulière envers son coéquipier ivoirien. Reste à savoir quelle sera la sanction finale pour Aurier dans cette polémique, qui continue de faire couler beaucoup d’encre…

Lavezzi au soutien

Alors qu’il vient de quitter le PSG pour la Chine, Ezequiel Lavezzi a pris clairement position en faveur de Serge Aurier : « On peut tous se tromper, ce qui est important c’est de faire face aux erreurs et de demander les excuses nécessaires, comme Serge l’a fait. Je suis avec toi Serge Aurier », lançait l’attaquant argentin ces derniers jours sur les réseaux sociaux.

Articles liés