Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès annonce ce qu’il ferait avec Serge Aurier !

Alors que Serge Aurier semble bien parti pour être réintégré à moyen terme au sein de l’effectif du PSG, Pierre Ménès lâche son point de vue sur ce dossier épineux et explique sa décision s’il se trouvait à la place de Laurent Blanc.

« Laurent Blanc ne veut plus de Serge Aurier: un sans cœur qui a oublié l'affaire des Quotas. Laurent Blanc reprend Serge Aurier: un pantin sans c... Pas commode… », lâchait Pierre Ménès via Twitter ce jeudi afin de mettre l’accent sur la situation délicate vécue par Laurent Blanc dans la polémique Serge Aurier au PSG. Mais le consultant de Canal + ne s’est pas contenté d’analyser…

« Aurier, je le réintégrerais »

Interrogé sur ce qu’il ferait à la place de Laurent Blanc avec Serge Aurier, Pierre Ménès s’est montré assez clair : « Je le réintégrerais », explique le consultant de Canal +, qui opterait donc pour une retour du latéral ivoirien au sein de l’équipe première du PSG malgré toute la polémique après la vidéo Periscope.

Sirigu, le dernier opposant ?

Par ailleurs, comme l’a également révélé Pierre Ménès, seul Salvatore Sirigu ne serait pas disposé à réintégrer Serge Aurier au PSG : « A priori à part Salvatore Sirigu il n'a pas d'opposants. Tout ce que je sais c'est qu'il est très apprécié dans le vestiaire. Et que ça n'a pas changé », a-t-il précisé ce jeudi.

Articles liés