Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Le nouveau coup de gueule de Jean-Michel Aulas avant d’affronter le PSG…

Ce dimanche, L’Olympique Lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain. Jean-Michel Aulas a poussé un coup de gueule contre L’Equipe à quelques jours du match.

Jean-Michel Aulas est un habitué des coups de gueule. Le président de l’Olympique Lyonnais s’est emporté contre le quotidien sportif L’Equipe. Le dirigeant lyonnais accuse le journal d'une tentative de déstabilisation à quelques jours de la rencontre face au Paris Saint-Germain. Sur Twitter, il s’est énervé après la publication d’un article concernant Bruno Génésio.

« L’Équipe est malsain »

Jean-Michel Aulas a tenu à remettre en question L’Equipe. La cause ? Le quotidien sportif avait publié un article qui parlait de Rudi Garcia pour prendre la place de Bruno Génésio sur le banc de l’Olympique Lyonnais. Le président de l’OL s’est emporté contre le journal et dénonce une tentative de déstabilisation à quelques jours du match face au PSG« Pourquoi toujours tenter de déstabiliser Bruno Génésio donc l’institution OL avant les matches face au PSG : L’Équipe est malsain. La 1ère page et l’article sur Rudi Garcia est un fake qui réduit à néant l’image d’objectivité de L’Équipe et montre sa stratégie malsaine », déclarait-il sur son compte Twitter.

« Ah Rudi Garcia, pas mal »

Après le limogeage de Rudi Garcia de l’AS Roma en janvier, Pierre Ménès avait conseillé à l’OM et l’OL de signer l’ancien entraîneur de Lille : « C’est tristoune et c’est attendu. C’est un quand même un club qui est connu depuis de longues années pour son côté à la fois cyclothymique et un peu hystérique. Il a déjà fait plus de deux ans là-bas, c’est déjà méritoire. La bonne nouvelle c’est que ça fait un excellent entraîneur à récupérer pour un gros club français. Je pense qu’à la fin de la saison ne serait-ce que nos deux Olympiques doivent déjà se dire : “Ah Rudi Garcia, pas mal“, mais à mon avis il aura d’autres propositions à l’étranger. Ce n’est pas du tout sûr qu’il revienne ».

Articles liés