Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho futur concurrent du PSG pour cet attaquant argentin ?

Alors que le PSG travaille à la succession de Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens pourraient tomber sur une lourde concurrence dans le dossier Icardi.

« J’ai entendu des choses, mais je veux rester à l’Inter. » Si Mauro Icardi a récemment fait part de son souhait de rester à l’Inter Milan la saison prochaine, il semblerait que les clubs se bousculent toutefois pour recruter l’attaquant argentin. Son nom a d’ailleurs récemment été associé au Paris Saint-Germain, mais la concurrence s’annonce rude.

Manchester United également dans le coup ?

En effet, le club de la capitale devra probablement trouver un successeur à Zlatan Ibrahimovic l’été prochain et Mauro Icardi serait en bonne place sur la short-list parisienne. Malgré tout, Chelsea serait également dans le coup, mais pas seulement. Selon les informations de Tuttosport, Manchester United pourrait aussi se positionner dans ce dossier d’autant que si José Mourinho débarque en tant qu’entraîneur des Red Devils, ses relations avec le club italien pourraient être utiles pour boucler l’arrivée de l’international argentin.

« Mauro fait partie d’un projet »

« L’avenir d’Icardi ? Mauro fait partie d’un projet. Kondogbia, Murillo, Medel et Icardi font partie d’un projet ambitieux, construit pour assurer l’avenir du club. L’intention est de garder un noyau dur durant deux à trois saisons. On ne peut pas mettre en place une équipe ambitieuse et compétitive, si on change de joueurs tous les ans », confiait récemment Erick Thohir, président de l’Inter Milan.

Articles liés