Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi refroidit les ardeurs du PSG…

Alors que le PSG aurait fait de Mauro Icardi, une piste sérieuse pour renforcer son secteur offensif, ce dernier ne semble pas vouloir quitter l’Inter Milan.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait sérieusement s’activer sur le marché des transferts. Malgré tout, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic sera la clé de l’activité parisienne. En effet, si le Suédois, en fin de contrat en juin prochain, venait à quitter le club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi et Laurent Blanc devront lui trouver un successeur. Et le nom de Mauro Icardi a récemment été lié au PSG.

Icardi est bien à l’Inter Milan

Auteur de 11 buts en 23 matches de Serie A avec l’Inter Milan, l’attaquant argentin est sur les bases de son précédent exercice où il avait trouvé le chemin des filets à 27 reprises en 48 rencontres, toutes compétitions confondues. Malgré tout, Mauro Icardi semble s’épanouir à Milan comme il l’a confié dans des propos rapportés par le Mundo Deportivo : « Je veux reste ici et me battre avec ce maillot. »

« Mauro fait partie d’un projet »

« L’avenir d’Icardi ? Mauro fait partie d’un projet. Kondogbia, Murillo, Medel et Icardi font partie d’un projet ambitieux, construit pour assurer l’avenir du club. L’intention est de garder un noyau dur durant deux à trois saisons. On ne peut pas mettre en place une équipe ambitieuse et compétitive, si on change de joueurs tous les ans », confiait récemment Erick Thohir, président de l’Inter Milan au sujet de l’avenir de Mauro Icardi.

Articles liés