Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce détail qui pourrait rapprocher cet attaquant argentin du PSG

Visé par le PSG, pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, le jeune Mauro Icardi pourrait être vendu par l’Inter l’été prochain.

Même si le mois de juin est encore loin et qu’il reste encore beaucoup de choses à accomplir pour le PSG, les dirigeants se penchent déjà sur l’épineux sujet de la succession de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois devrait en effet quitter Paris à la fin de la saison et les champions de France chercheraient un attaquant capable de reprendre le flambeau de l’actuel meilleur buteur de Ligue 1. Mauro Icardi, attaquant de l’Inter, serait l’une des cibles prioritaires du Paris Saint-Germain.

L’inter obligé de vendre Icardi ?

La Gazzetta dello Sport a publié ce mardi un long dossier sur l’avenir de Mauro Icardi. Le quotidien italien fait le point et explique que l’Inter pourrait être obligé de le vendre si jamais ils ne finissaient pas la saison dans les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Leaders du championnat jusqu’à la mi-saison, les Nerazzurri ont vécu un début d’année très compliqué, chutant à cinquième place. Les hommes de Roberto Mancini ont vu leurs principaux concurrents leur passer devant et la suite s’annonce des plus compliquées. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

Ibrahimovic de retour au Milan AC ?

Zlatan Ibrahimovic pourrait bien rebondir en Europe. La presse italienne explique en effet que son ancien club du Milan AC rêverait de voir le Suédois fouler à nouveau la pelouse de San Siro. Le recrutement de l’attaquant du PSG serait d’ailleurs l’une des idées fixes de Silvio Berlusconi. Le président des Rossoneri compte sur l’attachement du joueur au club et sur l’intention de sa femme de retrouver Milan, afin de trouver un terrain d’entente.

Articles liés