Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «L’affaire Serge Aurier ? On a trop rigolé»

Alors que la polémique Serge Aurier a beaucoup fait réagir, certains en Ligue 1 en ont bien ri. 

Si la polémique avec Serge Aurier ne doit pas du tout faire rire Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, dans les autres clubs de Ligue 1, on prend ça avec beaucoup plus d’humour. C’est le cas du joueur masqué, ce joueur de Ligue 1 qui témoigne à visage caché une fois par semaine sur le site de France Football. Ce dernier se confie ainsi sur la façon dont le vestiaire de son club a réagi à la vidéo de Serge Aurier.

« On s’est surtout bien marré »

« Dans le vestiaire, on n’a pas arrêté de parler de l’affaire Serge Aurier. On a pris ça avec beaucoup de surprise et on a été choqués qu’il se permette de dire des trucs pareils, comme ça en public. Enfin, on s’est surtout bien marré. Ce ne sont pas des choses qu’on a l’habitude de voir tous les jours dans notre routine. On sait qu’il faut éviter au maximum les réseaux sociaux dans ce milieu. C’est tellement facile de se faire piéger… C’est pour ça que les joueurs professionnels sont lisses. On sait que la moindre parole peut devenir un cauchemar. Et puis là, ce n’est pas un joueur du Gazélec, mais du PSG. »

« C’est grave, dans le sens où il a dépassé toutes les limites »

« Franchement, ça a été le sujet de discussion principal dans le vestiaire pendant toute la semaine. On a trop rigolé. Tu sais, souvent, on ne dit pas ce qu’on pense. C’est humain et c’est normal, surtout pour nous, qui avons une image publique. Moi, par exemple, j’ai une opinion de mon président, mais je la garde pour moi. Aurier, lui, il a tout sorti ! C’est grave, dans le sens où il a dépassé toutes les limites. Et le plus grave dans sa vidéo, c’est son ingratitude envers Laurent Blanc », a-t-il ajouté.

Articles liés