Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand le PSG dément une information dans l’affaire Serge Aurier !

Dans son édition hebdomadaire, France Football dévoile les coulisses de l’affaire Serge Aurier du côté du PSG. Néanmoins, le club de la capitale a tenu à rectifier certaines informations.

Ce mardi, Le 10 Sport vous dévoilait la sanction dont pourrait écoper Serge Aurier après ses propos sur Laurent Blanc. Après cette vidéo sur Périscope, le défenseur parisien a été obligé de s’excuser publiquement. Néanmoins, se montrant nonchalant, l’Ivoirien s’est attiré la colère de Nasser Al-Khelaïfi. « Tu resteras cinq heures s’il le faut, mais tu vas faire ce qu’on te demande ! », aurait-il lâché avant de frapper violemment dans une porte.

« Le PSG dément fermement cette affirmation »

Concernant cette violence de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG a tenu à rectifier les choses. Ainsi, le club de la capitale a envoyé un communiqué à France Football. « Le site internet du journal France Football affirme dans une parution postée ce jour que le Président du Paris Saint-Germain, Monsieur Nasser Al-Khelaïfi, se serait montré véhément envers le joueur Serge Aurier lors de la discussion qu’ils ont eue le 14 février. Le Paris Saint-Germain dément fermement cette affirmation faite dans un but manifestement polémique. À aucun moment lors de cette rencontre, le Président Nasser Al-Khelaïfi n’a eu le moindre geste d’emportement. Il a eu une discussion sincère et ferme avec le joueur en considération de la gravité des faits, ce que France Football aurait pu aisément vérifier en contactant le club », peut-on ainsi lire. 

« Je suis avec toi »

Alors que Serge Aurier va prochainement connaître sa sanction, les joueurs du PSG apportent leur soutien. Après Blaise Matuidi, Ezequiel Lavezzi a lui aussi évoqué cette affaire : « On peut tous se tromper, ce qui est important c’est de faire face aux erreurs et de demander les excuses nécessaires, comme Serge l’a fait. Je suis avec toi Serge Aurier ».

Articles liés