Mercato - PSG : Le club de cet international argentin suivi par Al Khelaïfi met les choses au point
La rédaction

Erick Thohir, président de l’Inter, a fait le point sur l’avenir de Mauro Icardi. L’attaquant argentin est notamment suivi par le PSG.

Avec un Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat, en juin prochain, le PSG pense déjà au futur. Le club de la Capitale souhaite en effet trouver un joueur capable de reprendre le flambeau du Suédois et l’une des pistes pourrait mener à Mauro Icardi. L’attaquant de l’Inter est annoncé comme un futur grand buteur et il a déjà démontré toute l’étendue de son talent en Serie A, en terminant meilleur buteur la saison dernière. Le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club sur les traces de l’Argentin, puisque Manchester United lorgnerait également sur lui.

« Icardi fait partie d’un projet construit pour l’avenir »

Il faudra d’abord convaincre l’Inter de lâcher sa pépite. En effet, le club lombard ne semble pas très enclin à l’idée de voir Mauro Icardi partir et l’a encore fait savoir, par le biais de son président. « L’avenir d’Icardi ? Mauro fait partie d’un projet » a expliqué Erick Thohir, au micro de Sky Sport. « Kondogbia, Murillo, Medel et Icardi font partie d’un projet ambitieux, construit pour assurer l’avenir du club. L’intention est de garder un noyau dur durant deux à trois saisons. On ne peut pas mettre en place une équipe ambitieuse et compétitive, si on change de joueurs tous les ans ».

L’attaquant ne laisse pas de place au doute

Récemment, le principal concerné avait annoncé n’avoir aucune intention de quitter l’Inter dans un avenir proche, même pour des clubs de l’envergure du Paris Saint-Germain ou Manchester United, qui suit également l’attaquant sous les conseils de José Mourinho. « J’ai entendu des choses, mais je veux rester à l’Inter » avait coupé court Mauro Icardi. Selon plusieurs médias transalpins, le prix de l’attaquant des Nerazzurri tournerait autour des 35M€.

Articles liés