Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Blanc, Ibrahimovic, Sirigu, insultes… Serge Aurier en pleine polémique ?

À travers une vidéo diffusée sur Internet et montrant un échange entre Serge Aurier et des internautes, le latéral droit du PSG semble se lâcher et pourrait bien susciter une grande polémique, puisque ce sont notamment Laurent Blanc et Salvatore Sirigu qui seraient les cibles des propos de l’Ivoirien.

Décidément, Serge Aurier arrive toujours à faire parler de lui lors des grands rendez-vous en Ligue des Champions face à Chelsea ! La saison passée, le latéral droit ivoirien du PSG avait diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux à l’issue de la qualification de son équipe dans laquelle il insultait l’arbitre de la rencontre. Et alors que le PSG croisera de nouveau le fer contre les Blues mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Serge Aurier se retrouverait de nouveau au cœur d’une vive polémique.

« Tu penses que Zlatan peut me mettre un coup de pression ' »

Dans la nuit de samedi à dimanche, Serge Aurier se serait livré à un échange en direct sur le Web via l’application « Periscope ». Dans la vidéo, où il apparaît aux-côtés d’un de ses amis qui lui relate les questions en direct, le défenseur du PSG semble se livrer à plusieurs dérapages verbaux, et sa première victime se nommerait Zlatan Ibrahimovic : « Zlatan, il met des coups de pression ? T’es malade ? Regarde ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression ? Il vient de je sais pas où, mais nous on vient de Sevran (…) C’est une bête, mais t’inquiète pas qu’avec nous, il fait pas le relou. C’est une gentille bête », lâcherait dans un premier temps Serge Aurier, avant de vraisemblablement s’en prendre à Salvatore Sirigu : « Trapp ou Sirigu ? Trapp. Sirigu, il est guez (NDLR : « Nul ») frère ».

Laurent Blanc insulté?

Viendrait ensuite une série de propos peu élogieux concernant Laurent Blanc : « Si Blanc il suce Zlatan ? Il lui prend les co***les mon frère ». Enfin, en toute fin de vidéo, Serge Aurier aurait même insulté l’entraîneur du PSG. À la question « Laurent Blanc, il fait souvent la folle ou pas ? », Aurier aurait répondu sans détour : « C’est une fiotte ! ». Reste désormais à savoir si aucun trucage ne sera révélé concernant cette vidéo et quelles seront les réactions du PSG et de Serge Aurier avec cette polémique dont le club se serait probablement bien passé.

Articles liés