Très critiqué cette saison pour ses résultats irréguliers sur le banc de l’OM, Michel connaît très bien le Real Madrid pour y avoir passé de nombreuses années en tant que joueur. Et il s’y verrait d’ailleurs bien entraîneur…
Alors que l’OM pointe actuellement à la 13e place de Ligue 1 et peine à trouver son rythme de croisière cette saison, Michel est plus que jamais pointé du doigt. L’entraîneur espagnol, nommé au pied levé l’été dernier après la démission surprise de Marcelo Bielsa, n’a pas eu l’effet escompté du côté du Vélodrome. Interrogé par la Onda Cero, le technicien de l’OM évoque son amour pour le Real Madrid et explique d’ailleurs qu’il se verrait bien diriger le club merengue.
« Je m’en sens capable »
« Entraîner le Real Madrid ? Je préfère rester prudent, mais je m’en sens capable. Je vois certains de mes compagnons qui y passent et je pense en avoir les capacités. Mon désir, c’est que le Real Madrid gagne beaucoup de matches, même si c’est toujours aussi difficile d’entraîneur ce club même quand on gagne. Nous sommes certains de ma génération comme Schuster, Hugo Sanchez et Buyo à être devenus entraîneurs. Schuster est d’ailleurs déjà passé sur le banc du Real Madrid. Alors qui sait… », lance l’entraîneur de l’OM. Un véritable danger pour Zinédine Zidane, actuel entraîneur du Real Madrid ?