En colère lors du match contre Barcelone, Cristiano Ronaldo a laissé échapper des propos assez virulents.
« Mauviette », « trouillard ». Les mots sont différents, le sens reste le même. Visé pour de tels propos adressés à l'arbitre de la rencontre lors de la rencontre entre Barcelone et le RealMadrid (2-1), CristianoRonaldo était sous la menace d’une sanction. Mais la commission de discipline espagnole n'a finalement pas enquêté sur le comportement de Ronaldo indique la presse espagnole.
CR7 Y ÉCHAPPE
Selon AS, les propos de Cristiano ne vaudront pas à la star portugaise une sanction. En effet, le comité technique des arbitres espagnols n’a pas rapporté les propos du joueur à la commission de discipline qui a donc pris la décision de ne pas infliger de suspension à CristianoRonaldo. En revanche, SergioRamos risquerait lui une sanction.
RAMOS DANS LE COLLIMATEUR ?
« Il y a des choses contre lesquelles vous ne pouvez pas lutter, il y a eu un penalty clair d’Adriano pour une main et un autre sur Cristiano en seconde période » a glissé SergioRamos suite au match contre le Barça. Mécontent de se voir ainsi visé, le comité technique des arbitres devrait aller plus loin et porter plainte à la commission de discipline qui décidera si le défenseur international espagnol mérite une sanction ou pas.