Real Madrid : Grosse sanction à venir pour Cristiano Ronaldo ?
La rédaction

En marge de la défaite concédée par le Real Madrid face au FC Barcelone ce week-end (2-1), Cristiano Ronaldo pourrait faire les frais de sa colère. L’attaquant portugais, qui aurait insulté l’arbitre de la rencontre, risquerait gros.

Sur le plan comptable, le Real Madrid a perdu gros face au FC Barcelone samedi suite à son revers (2-1) au Camp Nou. Mais le club merengue, remonté contre l’arbitrage à l’issue du match, réclamait un penalty pour une poussette de Javier Mascherano sur Cristiano Ronaldo dans la surface de réparation. Et visiblement, l’attaquant portugais n’aurait pas pesé ses paroles durant la rencontre…

« TROUILLARD DE MERDE »

Selon les informations du media espagnol El Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo aurait insulté l’arbitre de la rencontre de « trouillard de merde » après l’action de Javier Mascherano. Une réaction virulente de la part de la star du Real Madrid, et très révélatrice de la tension qui régnait sur la pelouse durant ce Clasico. Par ailleurs, son attitude devrait faire l’objet d’une enquête de la part de la commission de discipline nationale.

UN GROS RISQUE POUR RONALDO ?

« Le comité technique va étudier les paroles de Cristiano Ronaldo et rendre bientôt son verdict. Tout dépendra de s’il y a vraiment insulte et mépris de la part du joueur », explique un ancien arbitre dans l'émission espagnole Tiki Taka sur Cuatro TV. Reste désormais à savoir, en cas de sanction, quelle pourrait être la durée d’indisponibilité de Cristiano Ronaldo. Une absence synonyme de nouvelle épine dans le pied pour Carlo Ancelotti

Articles liés