Cela faisait maintenant plusieurs années que le Real Madrid et Florentino Pérez tournaient autour de Kylian Mbappé. Après plusieurs échecs, la Casa Blanca a enfin mis la main sur l’international français, qui a quitté le PSG cet été. Un sacré renfort donc pour Carlo Ancelotti, qui s’est offert par la même occasion un sacré casse-tête.
Arrivé au terme de son contrat au PSG, Kylian Mbappé n’a pas souhaité prolonger. Ainsi, après 7 saisons avec le club de la capitale, il a fait ses valises pour réaliser son rêve : jouer pour le Real Madrid. Mbappé a donc rejoint le vestiaire de Carlo Ancelotti, qui doit se creuser la tête pour intégrer sa recrue de la meilleure des manières à son équipe. Et cela n’est pas simple…
Real Madrid : Un crack à 100M€ va rejoindre Mbappé ? https://t.co/NDbs6ISBkP pic.twitter.com/gyJNfwsvaD
— le10sport (@le10sport) October 25, 2024
« Il est obligé de bricoler »
Lors de L’After Foot, Daniel Riolo a évoqué la galère de Carlo Ancelotti pour faire jouer Kylian Mbappé au Real Madrid. Il a ainsi expliqué : « Ancelotti, il se passe tout ce qu’on avait prévu. Il est obligé de bricoler, avec Rodrygo qui prend forcément mal le truc… C’est tout ce qu’on avait annoncé ».
« C’est pas terrible et ça sera pas terrible »
« Tout Ancelotti qu’il est, tout Real qu’il est, à partir du moment où t’as Vinicius et Mbappé, t’es obligé de faire jouer les deux et tu te démerdes et faut y arriver. C’est pas terrible et ça sera pas terrible, mais ça n’empêchera pas de gagner car l’addition de talents, Ancelotti arrive à manager pour qu’il en ressorte quelque chose », a poursuivi Carlo Ancelotti.