Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Barcelone/Naples : Une porte se referme pour Reina ?

Pepe Reina

Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone au même titre que Marc-André Ter Stegen, Pepe Reina -prêté au Napoli- ne devrait même pas repasser par Liverpool en juin prochain. C'est l'avis du coach des Reds, Brendan Rodgers.

Pepe Reina sait désormais à quoi s'en tenir. Actuellement prêté au Napoli jusqu'à la fin de la saison, après avoir vu Simon Mignolet lui piquer sa place du côté de Liverpool, l'Espagnol ne devrait même pas avoir le temps de revenir à Anfield. Brendan Rodgers, le coach du club de la Mersey, a en tout cas laissé entendre que Reina ne serait pas accueilli à bras ouverts en juin prochain. C'est peu de le dire...

Mercato - FC Barcelone : Lloris, Ter Stegen, Courtois, Reina… Les pistes pour remplacer Valdés passées au crible

RODGERS ALLUME GENTIMENT REINA« Il a déjà écrit une lettre d'adieu, n'est-ce pas ? Pepe a été très clair, quand il est allé à Naples c'était parce qu'il cherchait à se relancer, a-t-il déclaré au . Il a écrit une grande lettre disant qu'il allait travailler avec le meilleur entraîneur avec qui il a jamais travaillé et nous a remercié pour le temps qu'il a passé à Liverpool. Donc pour moi, ça sonnait probablement comme si il avait pris sa décision.»

« JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSERA APRÈS »Interrogé sur son avenir après son prêt à Naples, Pepe Reina avait laissé planer le doute. « Je suis très heureux ici et ma famille l’est tout autant. Je serai ici jusqu’à la fin de la saison, mais je ne sais pas ce qui se passera après, avait-il expliqué. Je suis ici maintenant, mais je vais devoir retourner à Liverpool, même si je ne devrais pas y rester. Benitez a été la personne la plus important dans mon arrivée. Il m’a convaincu de rejoindre ce projet ambitieux dans un grand club. »

Articles liés