Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Messi doit être la personne la plus égoïste du monde »

Lionel Messi, Barcelone

Touché à la cuisse gauche, Lionel Messi est indisponible pour une durée de six à huit semaines. Javier Mascherano, son coéquipier à Barcelone, estime que l’Argentin doit faire preuve d’égoïsme pour mieux revenir.

Lionel Messi, touché au biceps fémoral de la cuisse gauche, avait alors quitté ses partenaires le 10 novembre dernier sur la pelouse de l’Estadio Villamarin de Séville. Une blessure qui vient contrarier un début de saison moins brillant que les années précédentes. Cependant le quadruple Ballon d’or, qui se trouve actuellement en Argentine où il effectue la première partie de sa convalescence, peut compter sur le soutien de ses coéquipiers.

« IL A BESOIN DE FAIRE ATTENTION À LUI »

« Quand Messi était allongé sur le terrain et qu'il regardait en direction de banc de touche, je savais que quelque chose n'allait pas, s’est rappelé Javier Mascherano dans une interview accordée à Olé. Maintenant, il doit être la personne la plus égoïste du monde. Je dis ça dans un bon sens, il a besoin de faire attention à lui. »

« LES BLESSURES S’ENCHAÎNENT LES UNES APRÈS LES AUTRES »

« Je suis triste parce que je ne m’y attendais pas. Et aussi en colère, parce qu’en ce moment les blessures s’enchaînent les unes après les autres, avait également déploré Lionel Messi dans Olé. Mais je ne suis pas préoccupé, vraiment. Cette blessure est arrivée parce qu’elle devait arriver. Il ne faut pas chercher plus loin. »

Articles liés