Il aura donc fallu un dérapage sur Zinedine Zidane pour déclencher la chute de Noël Le Graët. En effet, suite aux propos du président de la FFF, d’anciennes affaires sont remontées et ont eu un écho bien différent. Aujourd’hui, Le Graët est au fond du trou, mais visiblement, certains n’ont pas été surpris par tout ce déballage.
Mis en retrait de ses fonctions de président de la FFF, Noël Le Graët attend actuellement les résultats d’un audit pour y voir un peu plus clair pour son avenir. Devra-t-il démissionner ? Mais voilà l’ancien maire de Guingamp loin d’être sorti d’affaire. En effet, dernièrement, il était expliqué que la justice française pourrait prendre en main le dossier Le Graët à propos des affaires qui le concernent.
Scandale FFF : Le Graët trahi par un proche https://t.co/bGmPdUWtvH pic.twitter.com/OO96ndz7av
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
« Tout le monde était au courant »
Sous couvert d’anonymat, un employé du groupe industriel de Noël Le Graët à Guingamp a réagi pour L'Equipe à toutes ces affaires qui éclatent autour du président de la FFF. Et cela ne le surprend pas vraiment : « Tout le monde était au courant de ses frasques ».
« Pour lui, c'est grandeur et décadence »
« Mais c'est le principal employeur du coin, alors les gens restaient discrets. Pour lui, c'est grandeur et décadence », a-t-il ensuite précisé pour justifier le quasi silence des personnes au courant des agissements de Noël Le Graët.