Manchester City/Équipe de France : « Nasri ? Ça devient un Dieu en Angleterre »
La rédaction

Samir Nasri, le meneur de jeu de Manchester City, a laissé entendre, dans des propos rapportés par Sky Sports, qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière internationale. Une sortie qui n’étonne pas Eric Di Meco.

Samir Nasri va-t-il prendre sa retraite internationale ? À 27 ans, Samir Nasri a fortement insinué, dans des propos rapportés par Sky Sports, qu’il ne comptait plus porter le maillot bleu. Nasri a mal vécu le fait de ne pas être sélectionné pour la dernière Coupe du monde, au Brésil, lui qui a brillé la saison dernière avec Manchester City. « J’ai pris ma décision. Je l’ai prise il y a longtemps même, mais je l’annoncerai quand le temps sera venu. Ce n’est pas le genre de choses à annoncer sur Twitter, il faudra m’asseoir et faire une grande interview pour le dire. Je le ferai au bon moment » , a notamment expliqué le meneur de jeu.

Équipe de France : Nasri a pris une décision pour sa carrière internationale !

LEBOEUF SURPRIS

Une sortie qui n’a pas spécialement été du goût de Franck Leboeuf, le champion du monde 98.« C'est une annonce par défaut. C'est retourner la situation en disant qu'il ne veut plus jouer avec les Bleus alors qu'il n'y est plus. Je ne comprends pas le besoin de le dire puisqu’il n’y a aucune actualité autour de l’équipe de France en ce moment » a expliqué Franck Leboeuf sur RMC. Eric Di Meco a une analyse différente. « C'est un garçon très intelligent. Il sait très bien qu'il ne reviendra plus en équipe de France. Cette interview est faite à un média anglais pour un public anglais », souligne l’ancien international tricolore, toujours sur RMC.

DI MECO : « LES GENS NE L’AIMENT PLUS ICI »

Eric Di Meco poursuit : « Il faut se mettre dans la peau d'un supporter de Manchester City. Ce que disent les supporters français, il s'en fout. Les gens ne l'aiment plus ici. Il fait une déclaration d'amour à l'Angleterre. Les supporters anglais y voient un joueur qui préfère le club à sa sélection. Ça devient un Dieu ». Dans des propos rapportés par Sky Sports, Nasri avait aussi expliqué : « Je vis en Angleterre, alors tout ce qui se dit en France ne me dérange pas, je suis habitué. Mais pour mes parents, c’est vraiment difficile. Je veux les rendre heureux et l’équipe nationale ne me rend pas heureux. »

Articles liés