Dimanche dernier, Noël Le Gräet provoquait une immense polémique après des propos insultants tenus à l'encontre de Zinédine Zidane. Depuis, le patron de la 3F s'est excusé et a été écarté de sa fonction de président de la fédération française de football. Aux premières loges de ce fiasco, Marion Bartoli s'est défendue de chercher le buzz et explique que Le Graët aurait dû saluer l'immense carrière de Zidane.
Au cœur de la tourmente depuis le dimanche 8 janvier, où il a été particulièrement insultant à l'encontre de Zinédine Zidane, Noël Le Graët a été évincé de sa fonction de président de la fédération française de football par le comex de la FFF. En attendant, Philippe Diallo assure l'intérim. De son côté, Marion Bartoli, animatrice de l'émission dans laquelle le boss de la 3F a dérapé, s'est livrée sur cette interview désormais mythique.
Affaire Le Graët : Fini l’équipe de France, objectif PSG pour Zidane https://t.co/EXYJHSDkZp pic.twitter.com/4es9JBooTY
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
«En aucun cas je ne cautionne ses propos»
Si sur le moment, Marion Bartoli n'a pas répondu à Noël Le Graët, malgré son indignation, c'est que selon elle, elle n'avait pas à le faire : «Mais ce n'est pas mon rôle, dans cette émission, de créer la polémique en argumentant contre un invité. Mais en aucun cas je n'ai été complaisante avec lui, en aucun cas je ne cautionne ses propos», a rappelé l'ancienne tenniswoman, qui a décidé de répondre aux accusations de «piège» tendu au patron de la fédération française de football.