Ce dimanche, Montpellier recevait Nantes dans le cadre de la 19e journée de championnat. Une rencontre décisive pour le MHSC, qui reste sur trois défaites consécutives. De quoi provoquer la colère des supporters. La tension était si vive dans les tribunes que la rencontre a été interrompue à cause de banderoles homophobes notamment.
Le match entre Montpellier et Nantes a été interrompu peu de temps après le quart de jeu, alors que les supporters du MHSC ont fait grève pendant le début de la rencontre. Leur retour dans les tribunes a été marqué par plusieurs incidents, qui ont provoqués l'interruption de la rencontre.
Rencontre interrompue entre Montpellier et Nantes
La saison de Montpellier est poussive, et les supporters ont exprimé leur ras le bol ce dimanche. 15e du championnat, le MHSC reste sur trois défaites consécutives, dont un lourd revers (1-6) sur la pelouse niçoise lors de la dernière journée. Face à Nantes, les supporters sudistes ont décidé de faire grève lors du premier quart d'heure, et leur retour en tribune a engendré plusieurs incidents, suffisants pour interrompre la rencontre à la 17e minute.
Des banderoles homophobes
Pour exprimer leur mécontentement, les supporters montpelliérains ont brandi plusieurs banderoles dans les tribunes du stade de la Mosson. Ces dernières, injurieuses et homophobes : « Allez tous vous faire enculer », « Equipe de tapettes ». Elles ont d'ailleurs provoqué l'interruption de la rencontre, alors que des pétards et fumigènes ont été jetés sur la pelouse comme le rapporte RMC Sport.