Depuis 2020, Alphonse Areola est installé du côté de Londres. Jouant d’abord pour Fulham, l’ex-gardien du PSG est aujourd’hui à West Ham. Et dans la capitale anglaise, l’international français est à la recherche d’un logement. Pour cela, Areola a visiblement prévu un énorme budget, de quoi en choquer plus d’un…
Formé au PSG, Alphonse Areola ne s’est jamais réellement imposé avec le club de la capitale. Par conséquent, pour avoir du temps de jeu, le portier de 29 ans a enchainé les prêts, que ce soit à Lens, au Real Madrid et depuis 2020, c’est en Premier League qu’il évolue. D’abord prêté à Fulham, Areola était cédé à West Ham la saison dernière, les Hammers qui ont depuis acheté définitivement le champion du monde 2018.
Areola fait appel à L’Agence
Désormais fixé sur son avenir, Alphonse Areola est alors parti à la recherche d’un logement à Londres, où évolue West Ham. Pour cela, l'international français a fait appel à L’Agence, une émission diffusée sur TMC, qui suit le quotidien d’une famille d’agents immobiliers spécialisés dans le luxe.
#Lagence ✨ Alphonse Areola, le célèbre gardien de but de l'équipe de France, et sa femme Marrion à la recherche du bien idéal à Londres !➡️ Retrouvez deux inédits de "L'Agence : l'immobilier de luxe en famille", demain soir sur @TMCtv pic.twitter.com/6USHIICvQH
— L’Agence (@Agence_tmc) January 11, 2023
23M€ pour un nouveau logement
Direction donc Londres pour L’Agence afin d’aider Alphonse Areola et sa famille à trouver un nouveau logement. Et pour y arriver, un gros budget a été débloqué par le gardien de West Ham. En effet, ce n’est pas moins de 23M€ qui sont alloués à cette recherche. De quoi faire énormément réagir sur les réseaux sociaux. En effet, nombreux ont été ceux à avoir été choqués par ce budget d’Areola pour la recherche de son nouveau logement à Londres.